Génération-Trucking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy)

2 participants

Aller en bas

Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy) Empty Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy)

Message par Pragmatique Lun 24 Fév - 20:07

Informations

Prénom: Demsay
Nom De Famille: Magnin
Age: 17ans
Situation Particulière: Etudiant (Lycée)
Disponibilité: Variable du Lundi au Vendredi (de 18h à 23h généralement)
Le Week-End (ça dépend de la famille)


Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy) Mass_effect_3

Motivations

Je souhaite devenir administrateur du serveur génération trucking car j'aime beaucoup se serveur, je rigole beaucoup en plus quand je fais des convois avec des amis et parfois des admins. Je fais cette demande afin d'aidé les personnes dans le besoin car certaines ^personnes peuvent rencontrer des difficultés quand ils jouent et j'aimerai beaucoup leurs venir en aide. J'aimerais d'ailleurs prêter main forte à l'actuel responsable du serveur car je pense qu'une main volontaire n'est pas une main de trop. J'ai en plus de l’expérience en matière de serveur SAMP, j'ai été pendant un moment modérateur, calme et à l'écoute je suis ouvert à tout et je suis capable de m'adapté facilement à n'importe quel taches administratif.


Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy) Masseffect3_1
J'espère que ma candidature vous plais et que vous ferez votre choix sans problème.
Cordialement Pragmatique (Vas Normandy)


Pragmatique

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy) Empty Re: Recrutement Administrateur de Pragmatique (Vas Normandy)

Message par [FFL]lucasportoss Mar 25 Fév - 11:01

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta demande d'integration au staff n'as pas etait retenue.

Cordialement [FFL]Lucasportoss Responsable Trucking
[FFL]lucasportoss
[FFL]lucasportoss

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum