Génération-Trucking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Message par Sofiane_Mcnzie Lun 30 Déc - 13:39

Bonjour à tous et à toutes je poste aujourd'hui pour me proposer au rôle de modérateur du serveur, mais vous vous en doutez sûrement déjà. Smile

Alors d'abord je vais me présenter, je m’appelle Sofiane , ou si vous préférez Sofiane_Mcnzie sur GTA, j'ai 14 ans et demi et j'habite dans le nord-est.
Dans la vie j'aime l'informatique, la science, les jeux-vidéos, et le sport ( avec modération. Razz )

Je joue à GTA depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur ma bonne vieille PS2 avec mes petites feuilles de codes et ma télévision cathodique. Une fois que j'ai finit le jeu, j'avais toujours envie d'y jouer, et j'ai découvert que ce que existait sur PC. (Bien ma grotte ? ) J'ai mis longtemps à me décider mais finalement je l'ai téléchargé sur PC, et n'ayant aucune envie de me retaper le solo, je me suis vite mit à jouer en multijoueur.

Génération Trucking. est le deuxieme serveur que j'ai découvert, et c'est encore le seul sur lequel je joue, il faut croire qu'il me plaît vachement. Wink

Je me propose ainsi à ce rôle de modérateur pour aider les joueurs en répondant à leurs requêtes, et aussi assister les administrateurs dans leur tâche quotidienne en sanctionnant les fauteurs de trouble et en rappelant à l'ordre les joueurs ne respectant pas les règles.

Cela me ferait grandement plaisir et ce serait une expérience très enrichissante que de devenir modérateur de ce serveur car j'aime m'investir et être utile en aidant les personnes.

Pour moi le modérateur idéal est celui qui de tout temps sait faire la part des choses. Je ne pense pas que son rôle se limite à sanctionner les joueurs, je pense que le modérateur est aussi un médiateur, réglant les conflits sans violence, un animateur, toujours prêt à animer le serveur quand l'ambiance est un peu triste, mais surtout un joueur comme les autres, à l'écoute des autres, et qui ne prend pas un plaisir fou à supprimer toute forme de critique à son égard.

Finalement les qualités requises sont la diplomatie, le sens du relationnel, la capacité d'analyse et les connaissances techniques, que je pense avoir et être apte à m'en servir.

Pour ce que est de ma présence sur le serveur:
J'essaye de me connecter le plus souvent possible, en vacances et le week-end 3~4 heures par jour je dirais.
Et comme c'est bientôt la rentrée mes horaires vont changer, je serais moins présent mais j'essaierais de toujours l'être.

Je n'ai pas de grandes nouveautés à apporter, mais je compte si je suis accepté accomplir mon rôle avec sérieux, et occuper les joueurs en leur proposant diverses animations ainsi que répondre à leurs questions.
J'ai déjà une expérience acceptable dans le domaine de la modération, puisque j'ai été modérateur d'un serveur Minecraft, qui a malheureusement fermé.

J'ai bien un compte Skype, mais je préférerais vous le donner en privé car mon nom de famille est dans mon identifiant. Donc si vous en avez vraiment besoin n'hésitez pas à demander.
J'ai également le logiciel TeamSpeak.

A savoir que je ne peux pas vraiment l'utiliser pendant mes séances de jeu, car dans l'attente d'avoir mon propre PC et un nouveau casque micro, je joue sur le PC familial qui est dans le salon, et ça, je sais que c'est pas cool...
Mais quand j'aurais tout ça je jouerais sûrement plus souvent et je pourrais vous parler et ça c'est vraiment sympa.

C'est tout pour ma candidature, j'aimerais tout de même ajouter que je suis conscient d'être un peu loin d'avoir 18 ans. Mais malgré tout je propose ma candidature en espérant que ce ne soit qu'un critère secondaire, même si je n'y crois pas trop, et que ma candidature soit tout de même étudiée sans être directement mise à la corbeille. Et désolé si je n'ai pas respecté la présentation du modèle, mais j'ai essayé d'y mettre tout le contenu désiré, et j'ai pensé qu’innover ne pouvait pas faire de mal.

Cordialement, Sofiane_Mcnzie
Et à bientôt sur Génération Trucking. ;D

Sofiane_Mcnzie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum